Le spécialiste du gâteau depuis 20 ans
Nouveaux produits chaque semaine
Commandez avant 16h30 (lun. – ven.), livré sous 1-2 jours.
Achetez plus = économisez plus - jusqu'à 25 % de réduction
9.2
Logo de FunDélices

Le spécialiste du gâteau depuis 20 ans

Nouveaux produits chaque semaine
Commandez avant 16h30 (lun. – ven.), livré sous 1-2 jours.
Achetez plus = économisez plus - jusqu'à 25 % de réduction

Livraison

Foire aux questions

Frais d'expéditions

Foire aux questions

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Une commande est expédiée dès que nous avons reçu le paiement. Le délai de livraison est le suivant :

  • Si vous passez votre commande avant 16h30 (du lundi au vendredi), vous recevrez votre colis le lendemain.
  • Si vous commandez après 16h30 (du lundi au vendredi), votre colis sera livré non pas le lendemain, mais le jour suivant.
  • Commandé après 16h30 le vendredi ou pendant le week-end ? Dans ce cas, nous expédions votre colis le lundi et vous le recevez le mardi.

Si le service de livraison en soirée est disponible dans votre région, cela sera indiqué lors de la commande. Si la livraison en soirée n’est pas disponible, une autre date de livraison vous sera proposée. Ce service est uniquement possible pour une livraison À DOMICILE et n'est pas disponible pour un point de retrait.


Comment puis-je suivre mon colis ?
Dès réception de l'envoi par PostNL, vous recevrez votre suivi par e-mail. Vous pouvez le saisir dans l'application PostNL ou le saisir sur www.postnl.nl, avec votre code postal. Vous pouvez ajuster le délai de livraison ou choisir un point de collecte avec le lien dans l'e-mail ou via l'application. Si des informations manquent dans l'e-mail, vous pouvez bien sûr en faire la demande via info@deleukstetaartenshop.nl


Je n'ai pas reçu d'e-mail d'expédition.

Il peut arriver que la confirmation se retrouve dans votre boîte aux lettres indésirable. Vérifiez d'abord si le courrier y est arrivé, parfois cela n'est visible que sur un ordinateur. Si vous avez un compte, vous pouvez accéder à votre commande dans votre compte et cliquer sur suivre la commande. Vous serez alors redirigé vers la page de suivi PostNL.


Mon colis a été expédié, mais il n'y est pas encore. Et maintenant ?

Le jour de l'expédition, nous vous enverrons un e-mail dans lequel nous indiquerons que la commande a été expédiée. Cet e-mail indiquera comment vous pouvez suivre le colis. Si cela ne donne pas plus d'informations, vous pouvez contacter info@fundelices.fr. Plus tôt vous nous contactez, plus nous pouvons faire pour vous.


Et si je ne suis pas à la maison toute la journée ?
Si vous ne savez pas si vous serez à la maison le jour de la livraison, vous pouvez saisir une autre adresse, par exemple votre adresse de travail, votre famille qui habite dans la région, etc. Cela peut être fait à la page 1 du processus de paiement.


Je souhaite que mon colis soit livré à quelqu'un d'autre ou au travail. Dois-je faire attention à quelque chose ?

Si le nom du client est différent du nom figurant sur la plaque signalétique à la porte, le transporteur peut refuser de livrer le colis. Si vous choisissez une adresse de livraison différente, assurez-vous que le nom correspond à cette adresse. Pour une adresse professionnelle, veuillez indiquer le nom de l'entreprise.


Les articles sont des cadeaux, pouvez-vous les emballer joliment ?

Malheureusement, en raison des différentes tailles de nos articles, il n'est pas possible de proposer des emballages cadeaux.

Frais d'expédition

REMARQUE: les colis de plus de 23 kilogrammes seront divisés en 2 colis. Pour les colis de plus de 23 kilos, cela signifie que vous serez également facturé 2 fois les frais de port, mais si votre montant total est supérieur à 75 €, nous vous le livrerons gratuitement aux Pays-Bas et / ou en Belgique.

Dès réception de votre paiement, nous expédierons votre colis.


Frais de livraison

PaysExpédition avec PostNLLivraison gratuite
Les Pays-Bas€5,95Lorsque vous dépensez à partir de €75,-
La Belgique€5,95Lorsque vous dépensez à partir de €75,-
Danemark€8,95-
Allemagne€8,75-
France€8,75-
Autriche€8,75-
Luxembourg€8,75-

 

Frais de livraison vers d'autres pays europées et pour le reste du monde:

EuropeLes 30 kgEuropeLes 30 kg
Bulgarie
Cypre
Estonie
Finlande
Hongrie
Irlande
Italie
Croatie
Lettonie
€27,50
€27,50
€27,50
€22,00
€16,50
€44,00
€16,50
€38,50
€27,50
Lituanie
Pologne
Portugal
Roumanie
Slovénie
Slovaquie
Espagne
République Tchèque
Suède
€27,50
€16,50
€27,50
€27,50
€16,50
€11,00
€22,00
€11,00
€16,50
Rest de l'Europe **Les 20 kgReste du monde **Les 10 kg
Grèce
Suisse
Norvège
Turquite
Islande

€44,00
€44,00
€44,00
€44,00
€44,00

Groenland€44,00

 

**Des frais de douane supplémentaires s'appliquent à ces pays. Ceux-ci sont à la charge du destinataire et doivent être payés dans le pays d'arrivée.

Toujours à jour?

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d'une réduction de 10% !
Bulletin